Bienvenue sur le site du Cercle Tennis de Table Ottignies!

Sur ce site, vous trouverez toutes les informations concernant le Cercle Tennis de Table Ottignies. Vous pourrez accéder aux renseignements sur le comité, les équipes, les évènements, ainsi que quelques photos et vidéos.

Bonne navigation !

Le comité

Le CTT Ottignies, club familial avant tout !
 
Le CTT Ottignies (anciennement le Patro Ottignies) a été fondé en 1969. Après de nombreuses années passées dans
l’ancienne Tannerie, le club a établi ses quartiers en 1996 au Centre sportif Jean Demeester.
 
Petit tour d’horizon du club en compagnie de Bernard Chafwehé, secrétaire.
Nous disposons actuellement de huit équipes et comptons actuellement une soixantaine de membres dont l’âge varie entre 7 et 75 ans. Notre équipe fanion évolue en 1ère division provinciale. Nous avons également une équipe en 2e provinciale, deux en 3e provinciale, une en 4e provinciale, deux en 5e provinciale et enfin une équipe en 6e provinciale. Quatre équipes sont également inscrites en interclubs vétérans.
Le club mise beaucoup sur la formation…
Sans jeunesse, il n’y a évidemment pas de relève ! Près de la moitié des joueurs d’Ottignies ont moins de 21 ans. Ces mêmes jeunes composent essentiellement nos équipes de la 6e à la 4e provinciale. Le but est d’acquérir un maximum d’expérience. Des entraînements hebdomadaires sont organisés, de même que des stages lors des vacances scolaires par exemple.
La compétition ne semble pas être une absolue priorité malgré tout…
Elle ne prendra en tous cas jamais le dessus sur la bonne humeur de nos affiliés, même si de bons résultats peuvent évidemment favoriser l’ambiance générale.
Un petit mot encore au sujet de votre infrastructure…
L’espace de jeu qui nous est offert au Centre Demeester est de bonne qualité. Le silence régnant dans et autour de ce complexe favorise vraiment la concentration des joueurs, c’est important. Et afin d’améliorer encore plus nos conditions de jeu, le revêtement de sol vient d’être entièrement rénové par le CSLI. C’est parfait !